jeudi 18 juin 2015

Chronique de Constance et Séduction de Jess Swann

 
 
 

 

Résumé :

 
 
Après le décès de leur père, Isobel et Helen Westlake sont forcées d’abandonner la demeure dans laquelle elles ont grandi et déménagent à Chester dans le nord de l’Angleterre. Tandis qu’Isobel entretient une relation amicale avec Adam, tout en tentant de mener sa carrière et de veiller sur sa cadette, Helen fait la connaissance du flamboyant Oliver Vane… Amour, frustration et surtout vérités cachées sont au rendez-vous de cette réécriture moderne de « Raisons et sentiments ».
 

 

Avis de Lily La Fée Blonde :

 
Dans ce roman qui est un peu une romance plus contemporaine de raisons et sentiments nous découvrons Isobel et Helen 2 sœurs qui viennent de perdre leu père, leur frère Lowel hérite de la maison familiale dans laquelle elles vivent et sont par conséquent inviter à partir assez rapidement, durant ce labs de temps Adam le frère de la femme de Lowel vient en vacances très vite une attraction intense ce crée entre Isobel et ce dernier.
Au moment du départ de Isobel et Helen à Chester leur nouvelle ville ou un nouveau commencement est possible Adam et Isobel décide de garder le contact et ce dernier est bien décider à venir la voir, cependant lors de sa venue tout ne se déroule pas comme prévu et la raison prendra le pas sur les sentiments. Mais malgré les Aléas de la vie arriveront ils un jour à se retrouver ou au contraire les éloignera t'elle définitivement?
Helen quand a elle rencontrera peu après son arrivée Oliver , les sentiments sont immédiat et ils auront une relation passionnel. Mais Oliver joue t'il vraiment franc jeu avec cette dernière? Que va t'il advenir de leur relation quand les secrets seront révélés? Quels sera la réaction de Helen?
J'ai beaucoup aimer ce roman le résumé dès le début m'attiré heureusement que je ne me suis pas fiée à la couverture qui ne m'avais guère convaincue. L'écriture est fluide et les pages se tournent toutes seules, il y a juste les différents diné chez Ross et Darla qui s'étirent un peu trop à mon go^t. Nous ressentons bien les sentiments de tous nos personnages. Helen et Isobel vivent une situation similaire mais leur réaction sont en opposition. J'ai apprécié ce moment dont l'histoire est assez simple il m'a happé dès les premières pages.
 
Note : 3.5 / 5
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire